samedi 18 juin 2016

La voie est close...

Amis visiteurs, bonjour,

Vous qui errez dans les limbes sans fond du web, vous qui venez de cliquer par mégarde, pas curiosité ou par hasard sur cette page, vous qui me lisez, accordez-moi votre attention avant de parcourir (ou pas) les pages de ce blog.

Il fût un temps où l'envie me pris de tenir un blog et d'y écrire ou d'y faire écrire des auteurs illustres et inconnus malheureusement ce temps est passé et j'ai dû me rendre à l'évidence une telle affaire n'est pas de mon ressort. C'est pourquoi, je viens, en toute humilité, vous annoncer formellement et officiellement que ce blog rejoindra les souvenirs perdus des tréfonds de la mémoire du net.

En espérant que, dans le peu de temps qui lui a été alloué, ce blog ait pu à sa façon rendre un peu meilleur le monde qui l'entoure. En vous souhaitant tous ce qu'il y a de meilleur sur la Terre du Milieu, ce monde ici-bas et le monde d'après.

Gamleth du Rohan

1 commentaire:

  1. Pour les malheureux inconsolables, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur le blog de Lizeth Heliandil (une fanfiction de Solena) que vous trouverez à l'adresse suivante : http://www.helene-jacquin.toile-libre.org/

    RépondreSupprimer

Afin que tout se déroule dans l’harmonie voici quelques règles que les membres devront respecter s’il veulent faire partit du blog. Toute personne sera supprimée du blog ou rétrogradé (pour les auteurs) en cas de non respect de ces règles.

* Tout membre à l’obligation :

- de respecter les autres joueurs et auteurs. (quelques soient leurs opinions)
– de s’exprimer en Français, et du mieux possible.
– de conserver une discrétion absolue sur ses idées politiques ou religieuses.

* Tout membre à l’interdiction :

- de prendre le nom d’un personnage officiel dans le pseudo de son avatar. (ex: Aragorn, Gimli, Frodon, Legolas, Gandalf ...)
– d’évoquer des idées ou concepts racistes, misogynes, homophobes et toutes autres formes de discriminations.
– d’utiliser le « langage » SMS.

* Nous vous incitons fortement :

– d’avoir le même pseudo sur le blog que celui du personnage principal en jeu (Lotro pour les auteurs y jouant).