dimanche 8 février 2015

Aventures d'un champion : A la recherche de Narchuil

          Au fil de mes aventures, je finis par arriver dans la région terrifiante d’Angmar. J’assistais alors à la naissance d’Amarthiel, terrible spectre à la solde de l’ombre, naissance dont le seul but était la domination sur tous les êtres vivants. J’espionnais ces troupes, ce fut de cette façon que j’appris qu’elle recherchait un anneau, Narchuil, un de ces anneaux mineurs forgés par les elfes du temps de Celebrimbor et qui ont été possédés par le mal, œuvre de Sauron. Elle le cherchait pour légitimer sa puissance face à des spectres tout aussi puissants et damnés qu’elle. Les forces d’Amarthiel finirent par le dénicher dans la Trouée des Trolls grâce à un journal anciennement tenu par la bien-connue Sarah Chènecœur. Du fait de sa proximité dans la belle vallée d’Imladris, Elrond le semi-elfe fut très vite au courant et ces nouvelles l’inquiétaient au plus haut point.
            C’est pourquoi, je fus de nouveau envoyé dans la région d’Evendim à Tinnudir, au large de la rive est du lac Nenuial, pour retrouver Calenglad afin de rechercher ensemble Laerdan le seigneur elfe qui seul, disait-on, était capable de réparer ce mal. Et c’est par une belle nuit étoilée, dépourvue de toutes traces de nuages que j’arrivais auprès de celui-ci. Bien qu’heureux de me revoir, même si les circonstances auraient pu être meilleures, il m’avertit que l’ennemi n’était pas resté inactif mais que de Laerdan, on ne savait rien et seuls quelques Angmarim pourraient me renseigner. Et comme tout le monde le sait, seul un ennemi mort est apte à donner des renseignements, c’est ainsi que je surpris les ordres de guerres des troupes Angmarim. Il semblerait que leur mouvement ne soit pas qu’une feinte et que Laerdan soit encore en vie, mais pour combien de temps et pour quelles raisons ?
            Je rejoignis Forchon pour tenter de fouiller Barad Tironn discrètement. Nous savions que seul un léger contingent y avait été laissé. Nous pûmes y arriver sans encombres et éliminer le peu d’Angmarim en faction. Seul leur lieutenant se montra plus coriace, cependant comme les autres, il finit par disparaître mais de sa bouche même, alors que l’arrogance lui faisait dire qu’il m’accordait d’être son jouet, j’appris que Laerdan avait suivi le gros des troupes en Angmar.
            C’est le cœur lourd et le corps meurtri par le voyage que j’atteignis Tarmunn Sursa, au plus proche de Carn Dûm. L’éclaireur de Calenglad, Gwathryn, m’y attendait. Avant de lancer un assaut sur l’un des avant-postes de Carn Dûm, il a d’abord fallu se procurer la clé qui permettait d’investir le poste de garde de Sammath Baul, détenue par le maître des clés, un troll armé de deux massues répondant au nom de Lozudurkh, et ce n’est que grâce à l’inspiration des Eldar que je pus le vaincre.
             Clés en mains, j’entrais dans le poste de garde, suivi de mon fidèle poulet, à la recherche de l’elfe. C’est un sombre endroit que Sammath Baul, des corps de prisonniers jonchaient le sol au milieu de tas d’immondices , le poste était tenu par des orcs et autres êtres immondes tels que des limaces et des vers qui s’accommodaient fort bien de ce dépôt. Et puis, au fond d’un cachot, Laerdan; des griffes de Morven sa geôlière, il fallut l'extraire.
            Après l’avoir déposé à Fondcombe aux bons soins d’Elrond, je retournais en toute hâte dans le nord auprès de Gwathryn, à la recherche de Narchuil maintenant que Laerdan était hors de danger. Nos recherches nous menèrent à Barad Durgul et hélas nous retrouvâmes le corps sans vie de Narucham, éclaireur de Gwathryn, qui avait eu le courage  de pénétrer si profondément dans les couloirs de Barad Durgul; pour venger sa mort, nous dérobâmes Narchuil, et, ironie du sort, seule une moitié nous parvint, maigre consolation face à tant de deuils et pourtant si chèrement payée.
            De retour dans la vallée cachée, Elrond rassembla un conseil, Laerdan et moi-même pour trouver des réponses et décider de l’avenir. Mais, Laerdan, plein de ressentiment et de colère face à l’inaction du conseil le quitta en grand courroux.  
            Ainsi se termine ce chapitre de l’histoire, de quelle façon Elrond le semi-elfe réagirait-il face à Leardan ?  Que prévoyait Laerdan ? Et qu’est devenu la seconde moitié de Narchuil ?

Gamleth du Rohan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin que tout se déroule dans l’harmonie voici quelques règles que les membres devront respecter s’il veulent faire partit du blog. Toute personne sera supprimée du blog ou rétrogradé (pour les auteurs) en cas de non respect de ces règles.

* Tout membre à l’obligation :

- de respecter les autres joueurs et auteurs. (quelques soient leurs opinions)
– de s’exprimer en Français, et du mieux possible.
– de conserver une discrétion absolue sur ses idées politiques ou religieuses.

* Tout membre à l’interdiction :

- de prendre le nom d’un personnage officiel dans le pseudo de son avatar. (ex: Aragorn, Gimli, Frodon, Legolas, Gandalf ...)
– d’évoquer des idées ou concepts racistes, misogynes, homophobes et toutes autres formes de discriminations.
– d’utiliser le « langage » SMS.

* Nous vous incitons fortement :

– d’avoir le même pseudo sur le blog que celui du personnage principal en jeu (Lotro pour les auteurs y jouant).